Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une nuit de shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vos photos -> Nocturne, Pose longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fred-T
 V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:13 (2016)    Sujet du message: une nuit de shoot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
 AL1DU13
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: une nuit de shoot Répondre en citant

C'est quand t'as prochaine expos???? Okay
Du grand Fred, mais des petites photos!!! Wink

Nikon D300S, D80, Nikon F65, et quelques cailloux
 Fred-T
 V.I.P

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:06 (2016)    Sujet du message: une nuit de shoot Répondre en citant

je sais elle sont petite parce que je les telecharge depuis ma page facebook , je ne  peux pas faire autrement sinon trop de doublon dans mon pc et c est long sur lightroom
Ma prochaine expo , je ne sais pas , je ne sais pas si les photos que je sors depuis 2 ans valent une expo j ai un gros doute ,vraiment
Visiter le site web du posteur
 AL1DU13
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: une nuit de shoot Répondre en citant

Honnêtement, tes séries sur Lyon et les alentours valent vraiment une expo. Tu devrais te rapprocher de la mairie et des services culturel. Voir si ils ne peuvent pas te prêter une salle, ou te permettre d'exposer dans un hall de l'administration.
Enfin bon je dis ça, mais je sais que tu es un grand timide, pourtant tes photos meritent vraiment d'etre connu!!! Wink Wink

Nikon D300S, D80, Nikon F65, et quelques cailloux
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: une nuit de shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vos photos -> Nocturne, Pose longue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange