Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vidéo (Timelapse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vos photos -> Nocturne, Pose longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jolien
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour changer, une petite vidéo. En réalité c'est une compilation de plusieurs dizaines de photos que l'ont appelle plus communément une TIMELAPSE!
Pour faire une vidéo HD assez fluide, comptez au minimum 25 photos pour faire 1 secondes de vidéo Wink donc vous comprendrez que pour ma vidéo de 3 secondes je n'ai pas pris beaucoup de photos!
Une fois les photos réalisé, il faut bien faire attention de faire le même traitement sur chaque photo sinon votre vidéo scintillera a cause des changement d'exposition ou de couleurs! Moi j'utilise Lightroom qui fait du traitement par lot Wink ca met du temps quand on a un PC escargot comme le mien ^^ mais au final je suis bien content

Bref je vous post les timelapse que j'ai fait et vous verrez l'effet de clignotement du au problème d'exposition sur l'une d'elle

https://www.youtube.com/watch?v=c3Ef5zk9qAc

https://www.youtube.com/watch?v=YEOseRgkyu4

https://www.youtube.com/watch?v=BxkMRwMTKSo
 Jorg
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:23 (2015)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse) Répondre en citant

Je comprendrais très bien que tu dises "je vois des étoiles"  Razz Razz
C'est sympa.
 testardp
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:39 (2015)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse) Répondre en citant

c'est original 
combien de temps entre la première photo et la dernière?
Visiter le site web du posteur
 AL1DU13
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:30 (2015)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse) Répondre en citant

Superbe, surtout le dernier!
Sur mon nouveau boitier, j'ai un intervallometre, et je suis assez tenté pour en faire, je vais etudier ça!!!

Nikon D300S, D80, Nikon F65, et quelques cailloux
 krystalll
 Expert

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:50 (2015)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse) Répondre en citant

Personnellement je craque assez pour le mode Timelapse !! je trouve que c'est parfait pour le sujet ! je préfère aux photos Wink Bravo !!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Une vidéo (Timelapse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vos photos -> Nocturne, Pose longue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange